TITRE DE CIRCULATION AEROPORTUAIRE

Mon entreprise doit intervenir en zone réservée. J'ai donc besoin d'un badge d'accès. Quelle formation dois-je suivre pour déposer ma demande de badge?

Conformément à la reglementation UE 2015/1998, vous devez suivre la formation initiale 11.2.6.2 (Accès sans escorte en ZSAR).

INSCRIPTIONS

Je me suis inscrit(e) sur butterfly-training.fr mais je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation. Que dois-je faire ?

Il est possible que votre adresse e-mail soit mal configurée. Il y a quelques éléments à vérifier :
  • le dossier de courriers indésirables de votre messagerie : "spams"
  • avez-vous renseigné la bonne adresse e-mail ?
  • vérifiez qu'il n'y a pas d'erreur de saisie

FORMATIONS

Quels sont les prérequis techniques pour suivre une formation en ligne ?

  • Audio : votre ordinateur doit être équipé d'un casque ou de haut-parleurs.
  • Accès internet : vous devez impérativement bénéficier d'une connexion internet avec un débit minimum de 512Kb pour le streaming video.
  • Lecteur PDF : vous devez disposer d'un lecteur PDF afin de télécharger les différents documents et contenus de cours nécessaires à votre formation.
  • Plug-in : nos formations fonctionnent avec Flash Player 9, que l'on peut gratuitement télécharger sur le site Adobe.
  • Navigateurs internet : nos formations ont été conçues pour fonctionner avec la plupart des navigateurs présents sur le marché (Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome, Safari etc..). Nous conseillons à nos clients d'utiliser Mozilla Firefox ou Google chrome pour un résultat optimal.

Puis-je interrompre ma formation à tout moment ?

Oui. Vous pouvez interrompre votre formation à tout moment. Si vous avez besoin d'une pause ou même si votre ordinateur rencontre des problèmes, votre formation recommencera toujours à l'endroit où vous l'avez quittée. En effet, votre progression est enregistrée. Notre système est conçu pour que vous puissiez suivre votre formation à votre rythme.

Puis-je vous contacter si je rencontre un problème durant ma formation ?

Bien sûr, nous sommes joignables par mail à tout moment. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

J’ai échoué à l’examen final de ma formation. Puis-je retenter le test ?

Oui, vous avez droit à deux essais à l’examen final. En cas d’échec répété, vous devrez suivre à nouveau la formation dans son intégralité

J’ai perdu mon identifiant/mot de passe. Que dois-je faire ?

Nous vous invitons à contacter votre manager, c'est à dire la personne qui vous a fait parvenir vos codes d’accès à l’inscription. Vous pouvez aussi nous contacter.

ATTESTATIONS

Mon attestation est-elle valide dans tous les aéroports français ?

Oui.

Mon stagiaire a réussi sa formation mais je n'ai pas reçu son attestation. Que dois-je faire ?

Vous avez sans doute un problème avec votre e-mail, écrivez-nous en utilisant notre formulaire de contact, nous vous enverrons son certificat en retour.

J'ai fait une erreur en renseignant le prénom/nom de mon stagiaire, est-il possible de corriger son attestation ?

Oui. La procédure est la suivante :
1. Identifiez-vous grâce à vos codes d'accès
2. Cliquez sur "attestations"
3. Cliquez sur "corriger une attestation"
4. Sélectionnez un stagiaire
5. Sélectionnez une attestation
6. Demandez une correction : renseignez le prénom/nom correct du stagiaire et envoyez la requête
7. Vous allez recevoir la nouvelle attestation corrigée dès sa modification validée par nos services

J'ai fait une erreur en inscrivant le nom de mon entreprise. Puis-je recevoir une attestation corrigée ?

Bien entendu. Envoyez un e-mail via notre page "contact", nous vous enverrons l'attestation corrigée dans les plus brefs délais.

Puis-je réediter mon attestation ?

Oui. La procédure est la suivante :
1. Identifiez-vous grâce à vos codes d'accès
2. Cliquez sur "gestion des attestations"
3. Sélectionnez un stagiaire
4. Cliquez sur "télécharger attestation"

C'est aussi simple que cela !

MODES DE PAIEMENT

Comment puis-je régler mes formations ?

En utilisant l'achat express, vous devez payer par carte bancaire. C'est simple et nous faisons appel à une plateforme de paiement sécurisée pour protéger vos informations bancaires.

En créant un compte, votre mode de paiement sera par défaut la carte bancaire. Vous avez tout de même la possibilité de régler vos formations par virement à la fin de chaque mois. Il vous suffit d'effectuer une demande en modifiant les paramètres de votre compte client. Voici la procédure :
1. Identifiez-vous grâce à vos codes d'accès
2. Cliquez sur "Paramètres de mon compte"
3. Cliquez sur "Paramètres"
4. En face de "Méthode de paiement", cliquer sur "Modifier"
5. Sélectionnez le nouveau mode de paiement en remplaçant "carte bancaire" par "facture"
6. Sélectionnez la langue retenue pour la facturation
7. Cliquez sur "Confirmer"
8. Un e-mail est envoyé à notre service facturation qui traitera votre demande dans les plus brefs délais